Projet d’auto-construction

Vous avez choisi de vous auto-construire, faites appel à notre équipe pour effectuer une ou plusieurs étapes de votre projet telles que l’élévation de votre charpente, le revêtement extérieur, la pose du plancher, la finition intérieure ou autres.

Ce projet situé dans un site enchanteur des Laurentides démontre bien l’apport que peut apporter Construction Yanick Filion. Nous avons eu le mandat d’installer les fermes de toit, ainsi que de réaliser une partie du balcon. Le travail en hauteur a exigé beaucoup de professionnalisme et de sécurité.

 

Dans cette maison de 3 étages, notre équipe a élevé la charpente et procédé à l’installation des fermes de toit. La complexité de ce projet consistait à intégrer des murs arrières d’une hauteur de 18 pieds, ainsi que deux passerelles à l’étage.

 

Dans ce projet d’auto-construction, nous avons géré le projet complet, c’est-à-dire de l’excavation jusqu’à la finition intérieure. Nous avons proposé à nos clients de travailler en étroite collaboration avec nos fournisseurs, ce qui leur a permis de prendre possession plus rapidement de leur propriété avec une entière satisfaction.

 

Dans cette réalisation, nous avons réalisé l’élévation de la charpente, ainsi que la pose du revêtement extérieur. Le client étant expérimenté dans le domaine, il a choisi lui-même de procéder aux autres étapes de son projet.

 

Cette maison construite en flanc de montagne a représenté un beau défi pour notre équipe.